ENFANT

Publié le par Valérie

L'innocence de notre enfance avec relief.

C'est mon premier portrait, pouvez vous me donner votre avis

ENFANT

Publié dans enfants, menu2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Effectivement le portrait reflète de l'innocence . De jolis yeux très captivant ! Bravo et courage car vous avez du talent . : http://bit.ly/1E6VTF3
Répondre
C
Je trouve ce tableau original et magnifique. je viens de patientsworld où j'ai vu que votre ami m'a anormalement critiquée ! Lasayne ! Il a fait partir quelqu'un qui pouvait faire monter le niveau... Il n'y a qu'à voir ces écrits contradictoires car j'ai peins aussi et du divers, acrylique.... il m'adore donc !
Répondre
V
les gouts et les couleurs sont toujours contradictoires, chacun ses opinions, si l'on peut aider des personnes tant mieux mais aprés il faut faire attention... je me disais bien que le pseudo me disait qqchose !! lol En tout cas si vous voulez parler je suis là et si vous connaissez des gens intéressés par une commande de tableaux, je suis là aussi !! lol J'espére que le we fut bon et agréable...